« PRICELESS PARIS » le meilleur moyen d’obtenir des avantages avec sa carte bancaire, sa MASTERCARD.

Le banquier est vite celui que l’on déteste le plus dès que l’on dépense trop d’argent ou alors que l’on en à peu ou pas du tout qui entre sur son compte en banque.
Combien de fois avons-nous dit la phrase : « je déteste mon banquier » ou  «  mon banquier va me tuer ».
 Et bien nous pensons que lorsque vous aurez vécu un évènement « Priceless Paris » vous changerez forcément d’idée.
« Priceless Paris »  c’est un service d’offres que propose MASTERCARD dans la ville de Paris avec au programme visite de musés, pièces de théâtre, gastronomie, concert, spa et détente tout ceci dans des cadres et des conditions luxueuse qui n’ont pas de prix.
photo 4
Pour profiter de ses avantages rien de plus simple il suffit de vous inscrire sur le site et sélectionner les offres qui vous sont souvent proposer en fonction de la carte MASTERCARD  que vous avez (pour connaitre les types de MasterCard voir le lien suivant http://www.mastercard.com/fr/particuliers/carte-bancaire.html  ).
Le 13 décembre 2012 nous avons vécu une expérience en Priceless Paris, vibré et pénétré les coulisses du théâtre du Chatelet à l’occasion de la présentation de « WEST SIDE STORY » cette comédie musicale qui existe depuis 1957 soit 55 ans en faisant le tour du monde.
INVITATION_Priceless_WestSideStory_6-12-2012_2_2P_Bis
Le mail d’invitation donnait déjà envie mais une fois sur place nous avons été accueillis par de charmantes hôtesses vêtues de robes customisées de cartes bleu, récupéré nos invitions et nous nous sommes rendus dans un salon privatisé pour un cocktail.
Accueil avec champagne, foie gras, mets raffinés étaient ce qui nous attendais. Plus loin un photo call avec une mise en scène de levée de rideau sur le thème de la comédie était à notre disposition sans oublier le caméraman pour nous demander de temps a autre nos impressions.
Après ses 45 minutes de « mise en bouche » au retentissement de la cloche du théâtre nous avons rejoint nos places réservé en catégorie 1 et là au son des premières notes du musical la magie opéra .
photo 2
Nous nous plongeons immédiatement dans l’histoire des bandes rivales que sont les Jets et les Sharks au beau milieu d’Upper West Side à New York, ses jeunes d’origines différentes qui vont s’affronter au vu de vouloir diriger le territoire.
A l’entracte du spectacle des hôtesses nous ont invité à rejoindre de nouveau le salon privé pour une prendre un rafraichissement qui lui a duré une demi heure et nous avons pu constater que la plus la soirée avançait plus nous avions des surprises tant gustatif et au niveau animation.
Vingt deux heures il est de nouveau temps de rejoindre nos places pour suivre la suite et fin du spectacle qui lui sera pleins de rebondissements et d’émotions.
Fin du spectacle, nous sommes de nouveau inviter à rejoindre le salon pour un cocktail dinatoire et c’est avec surprise quoique annoncé dans le programme que tout les artistes de la troupe et responsable du mécène du théâtre du châtelet se joint à nous pour trinquer et échanger autour de ce succulent repas.
Tout va très vite, tout est très beau, très bon et méticuleux. Minuit approche et il est temps de rentrer à la maison mais pas de soucis, l’équipe de Priceless Paris à tout prévu et se propose de nous faire appeler un taxi pour rentrer paisiblement.
photo 3
 
Nous sommes rentrés le sourire aux lèvres, les yeux pétillant et les bras chargés de cadeaux.
Sachez que tout titulaire d’une Mastercard peut profiter de ce genre d’avantages et vivre des moments unique simplement en s’inscrivant sur le site.
Les offres sont renouvelées et des jeux concours sont même organisés pour gagner des choses encore plus formidables.
L’inscription ne vous coûte rien n’oubliez pas que certains moments n’ont pas de prix.
Le programme  » Priceless » à aussi lieux à Londres, Toronto, New York, Vénézuela, Mexique, Brésil, Singapour …..et vous pouvez aussi en profiter partout dans le monde.
 
Voila vous savez comment obtenir des avantages grâce à votre carte bancaire
 
Publicités

Les potins du " District "

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s