ONCE UPON A TIME la série à la conquête du public Français .

Alors que la saison de Desperate Housewife vient de s’achever sur M6, la chaîne nous délivre à partir de ce samedi 1 décembre de nouvelles aventure.

ONCE UPON A TIME la série évènement  qui à déjà conquis le public aux usa donne rendez vous chaque samedi soir pour trois épisodes aux multiples facettes.

once upon a time

Entre deux mondes suivez les aventures féeriques, maléfiques , magiques et fantastiques que nous ont concocté les créateurs de LOST.

Au casting :

Chaque épisodes de 43 minutes à peut prêt seront disponible en version originale et version originale sous titrée ( fonctions disponible sur vos box respective) .

Pour le lancement de la série M6 à lancé la page facebook de la série et une application permettant de se prendre en photo, de découvrir le personnage de la série qui vous correspond et de la soumettre aux votes de ses amis pour être ensuite l’héroïne de la couverture de la page de la chaîne et de la série.

Cette série pleines de rebondissements, réserve pleines de surprises croyez moi et surtout n’oubliez jamais il n’y a pas d’âge pour croire aux contes de fées.

Publicités

Les potins du " District "

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s