Very Good Moment, le home marketing pour organiser des évènements gratuits avec de grandes marques à la maison

L’arrivé des marques sur les réseaux sociaux à changé leur rapport avec leurs clientèles, mais surtout permis de développer un autre aspect du service client si l’on peut dire.

A l’heure ou nos processus de consommation changent et que de plus en plus d’achats sont déclenché après avoir eu de réel conseils soit via un forum, un blog ou du bouche à oreilles, de nouvelles plateformes innovante voit le jour.

C’est le cas de Very Good Moment qui propose de créer des évènements chez soit avec en partenariat avec des grandes marques.

Nous avons aimé le concept, nous avons décidé de tester ( en indé) et nous vous disons tout sur VERY GOOD MOMENT.

1-      Dans un premier temps vous vous inscrivez sur le site, simple formalité en remplissant le formulaire qui vous demande vos centres d’intérêts, coordonnées, si vous êtes sur les réseaux sociaux….et vous choisissez ensuite l’opération, le moment auquel vous voulez participer. Une fois terminée vous êtes alors en phase de  présélection.

2-      Une fois la phase de sélection passé (ça peut varier entre 1semaine voir plus) un mail vous annonce que vous faites partie de ceux qui vont pouvoir organiser l’évènement chez eux et devenir officiellement HÔTE. Vous confirmer que votre adresse est bien la bonne et envoyez à vos amis des invitations par email. Le nombre d’amis pour nous à été de 5 par rapport à notre lieu de réception. Dès que vos amis ont annoncé qu’ils seront bien présent, votre colis avec est en chemin avec tout les goodies qu’il faut pour votre soirée.

3-      Le colis une fois arrivé à bon port, vous découvrez à l’intérieur une enveloppe avec un mot sympa, vous invitant à vous rendre sur le site pour confirmer que vous avez bien reçu tout votre kit.

4-      Le moment, le jour J est la , vos invitées après avoir eu un mail de rappel peuvent vous rejoindre et profiter des produits fournis autour des thématiques prévus, il est essentiel de prendre des photos, des vidéos, de partager si vous le souhaiter via twitter, facebook, pinterest..

5-      La soirée, l’évènement à eu lieu mais ce n’est pas finis nous sommes conviez à nous rendre sur le site http://www.verygoodmoment.com pour y partager nos meilleurs photos et vidéos pour les soumettre au votes.

6-      C’est le moment du VERY BEST, en gros durant quinze jours vos photos sont vue et tout les membres de la plateforme peuvent voter pour que vous gagner encore plus de cadeaux de grande valeur.

Chez District News Girls nous avons participé au moment « Paris Pétille » avec Badoit, une soirée ayant pour thématique la couleur Rouge et la célèbre eau gazeuse.

Notre kit était composé de :

  •  7 bouteilles de Badoit Rouge
  • 6 verres à pied Rouge
  • 6 sets de table Rouge
  • Bougies Rouge
  • 1 Seau à champagne Rouge
  • 1 Boa rouge
  • Recettes culinaires Badoit Rouge
  • Animation Badoit Rouge

Nous avons aimé le service de livraison, l’équipe est très courtoise et disponible, nous n’avons déboursé aucune somme en échange, les produits à l’intérieur était tous neuf et en bon état.

L’équipe de Very Good Moment est jeune, dynamique et avant-gardiste sur le concept du Home Marketing qui débarque en France.

Nous leur souhaitons tout le succès qui faut, les partenariats aussi fous qu’il soit et « une vie éternelle »

Publicités

Les potins du " District "

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s