Buvez de l’eau de coco et voyagez, Viva Vita !! [Bons plans et cadeaux inside]

A l’approche des fêtes, l’envie de goûter de bonnes choses et de faire vibrer nos papilles ne manque pas .

Mais le ciel gris et le vent froid qui s’installe de plus en plus ne donne qu’une seule envie : s’envoler sur une île paradisiaque , s’allonger sur la plage et déguster une bonne boisson bien fraîche.

Nous n’allons pas nous se le cacher un tel voyage n’est pas à la porter des bourses de tout le monde, alors nous avons une solution simple.

Pourquoi pas boire de la Vita Coco !!

Il y’a quelques jours nous recevions un paquet assez étrange aux aspects d’une boite en bois avec pour mot d’ordre : CHILL ME …BEFORE YOU DRINK ME!!

Pour découvrir ce qui s’y cachait, il fallait d’abord  » écarter les feuilles de cocotier » .

Derrière s’y trouvait trois parfums : l’eau de coco basique, l’eau de coco à l’ananas et l’eau de coco au parfum pêche mangue.

Pour avoir déjà goûté beaucoup de ce genre de produits qui se vend dans le commerce c’est avec beaucoup d’hésitations et d’appréhensions que nous nous sommes jetté à  » l’eau » .

Après avoir laisser au frais , passage à la dégustation.

Nous commençons par la Vita coco pure, première impression ça du goût du très bon goût, ce n’est pas aussi sucré qu’une noix de coco fraîchement coupé au bord d’une plage à l’ île Maurice mais ça se déguste très bien que l’on ne se rend pas compte que c’est déjà terminé.

Vita Coco Ananas , le genre de mélange auquel  on pense tout de suite et que l’on aimerai faire soit même quand l’occasion se présente mais encore faut il bien doser le jus d’ananas .

Dans sa brique à peine ouverte c’est l’odeur agréable qui monte au nez, dans le verre point de trace ni de pulpe ou de résidus et niveau goût c’est à la fois doux et acidulé juste comme il faut , on a vraiment le sentiment de boire quelque chose qui vient d’être préparé .

Vita Coco Pêche et Mangue notre coup de coeur , l’audace et le genre d’association parfaite. Fruité à souhait, sucré juste comme il faut , les deux fruits sont en parfaite harmonie et relève encore plus le goût de l’eau de coco.  C’est frais c’est bon et on redemande encore et encore…

Nous pouvons vous affirmer que la Vita Coco est aujourd’hui la meilleure alternative et la meilleure eau de coco actuellement en vente dans le commerce.

Notre petit conseil le laisser le plus longtemps au frais pour une meilleure dégustation, le goût est encore plus intense .

Si vous aussi vous souhaitez vivre l’expérience et vous faire votre propre avis nous avons un bon plan à partager avec vous.

Le vendredi sur Twitter la marque vous fait gagnez des boissons si vous voulez plus d’informations suivez les via ce compte : @VitaCocoFR

Sur la page facebook de Vita Coco il est aussi possible de gagnez des cadeaux et de l’eau de coco rejoignez les sur Vita coco france .

De votre côté avez vous déja goûté une eau de coco en brique ?

Partagez avec avec nous dites nous tout ce que vous en pensé.

Publicités

Les potins du " District "

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s